Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:25

- Ok, ok, tait-toi la folle!

Dit-elle, en colere...

- Tu ne sais rien de cette organisation, alors... Je te sugere de ne rien dire! Quand a toi, monsieur le Hokage... voici ta reponse!

Faellia fit des signes de mains rapidement pour dire:

- Raiton, Inori no Jutsu

Elle se fit entourer d'eclaires epaisse, a peu pres comme le bouclier de gaara...

- Laissez-moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

Machi regarda Itsumi composer des signes... Un Ninjutsu? Puis le chef de l'Akatsuki devint... intouchable. «Et merde!» pensa-t-elle.

-Ah la la! dit-elle d'un ton dédaigneux, arrête de faire ta gamine et viens te battre contre nous. Pff, on ne te lance aucune attaque et toi tu te mets en mode défense!

Machi Konosa trouva inutile de préciser qu'elle utilisait une de ses techiques depuis qu'elle avait montré son vrai visage à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:38

- Non! Pas du tout, je reste la!

Dit-elle...

** Ha, mais qu'est-ce que je dit la, moi? Ho, merde... mon cote un peu trop gamine a prit le dessus! Zut, alors! Merde, je deteste quand sa arrive, je fait que des conneries! **

- Je ne bougerais pas d'un pouce! Quoi que vous fassiez!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:46

Machi prit un ton ironique puis elle s'Exclama:

-Bah, bouge pas si ça te chantes... De toute façon je ferai pas d'effort pour une hideuse gamine comme toi!

Puis elle continua d'un ton exaspéré:

-Et dire que tu es plus vieille que moi! J'ai vraiment trop honte là!
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:48

Neji recu le coup de foudre de plein fouet. Il tenais toujours Itsumi part le colet.

- Tu veux mourire c'est sa !!

Neji enfonca deux doigts sur un des points qui fesais circuler le chakra. Tout le monde s'avais se que Neji pouvais faire. L'Hokage fit un petit sourire et refit le même manege

- Quand tu en auras assez dit le...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:26

Itsumi grinca des dents. Sans chakra, elle ne vaudrait plus rien... Elle decida de jouer la comedie:

- Ok, aille! Sa fait super mal! Sa suffis, s'il te plait! Je t'en prit, je vais etre sage! Jurer!

Elle prit un air piteux. En fait, sa fessais vraiment mal mais elle ne voulait pas perdre son chakra... Elle rechargerais quand il l'aurais lacher... Apres tout, ils etaient dans SON bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Machi n'était pas née de la dernière pluie. Elle savait ce qu'une personne malhonnête pouvait faire. Mais bien entendu, elle était sûre que Neji tomberait dans le panneau. Pour son bon plaisir, l'adolescente décida de regarder la suite, sans bouger d'un cil... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

Neji avais très bien flairer le piège. Il n'était pas si fou que sa non plus. L'Hokage ferma les yeux et arreta les coups. Mais il ne le lachais toujours pas. Sur un ton menacan il dit

- Enleve se bouclier...

Il avais l'intention de l'enmener a Konoha et de la garder en surveilliance avec lui. Il allais en faire son esclave si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

- Mheu......... Sa me protege de l'autre folle! Et elle m'enerve! je l'aute si elle part...

Dit Itsumi en fessant la moue. Ce qu'elle avait dit etait a moitier vrai. Elle ne supportait pas le caractere de Machi. Elle se retourna du mieu qu'elle pu puisque Neji la tenait, pour essayer de le regarder...

- Et puis, Konoha, c'est moche! Si j'ai a aller en quelque part, Suna ou Kiri ferait l'affaire!

Dit-elle en souriant.

- Konoha, sa sais meme pas apprecier les bonnes choses.... Comme Kyubi... Comment lever le nez sur le demon a neuf queue, faut vraiment etre fou!
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

Neji remarqua un arbre et accota Itsumi sur l'arbre pour enfin dire avec un voix colèrique

- Tu va venir a Konoha que tu le veuille ou non ! Enleve se sataner bouclier tout de suite !

Sa main tenais toujours les vêtements de Itsumi. Il en avais assez et sa paraissais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

Itsumi enleva son bouclier et dit d'une voix lugubre:

- Et bien je ne veut pas...


Elle coupa son bout de chandail et se retourna rapidement face a Neji, s'ottant de l'arbre.

- Je ne suis pas stupide... mieux vaut mourir que de trahir les siens!

Elle fit materialiser son baton de foudre devant Neji, l'invitant au combat... Elle n'avait pas l'intention de le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

Neji se mit en possition de combat. Il devais eviter c'est coup pour ne pas etre electrocuter

- Tu veux vraiment te battre contre un Hokage ?

Neji l'attaqua sur les points qui fesais sirculer le chakra. Il n'allais pas se laisser faire quand même. Sa vitesse lui permetais plusieur coup d'affiler. Bien sur il l'avais presque toujours toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Itsumi fut déconcentrer... Son faucon venait de réaparaitre a l'horizon et elle se déconcentra sur l'ennemie. Elle recut un coup en pleins sur un point vitaux et s'écroula a genoux. Son faucon fit des vols planer mais n'atterit pas, sa maitresse ne lui en ayant pas doner l'ordre. Elle cracha du sang et se releva péniblement. Elle avait mal au crane. Son chakra circulait dficilement, se qui était mal pour elle.

- Ho... * elle cracha un peu de sang * merde...


Elle ne voulais pas s'avouer vaincue, mais a ce rythme, elle serais bientot hors de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:44

Neji la regarda et releva un sourcils. Il recommenca sa serie de mouvement et se recula. Tout c'est point était bloquer et sa reglais sufisament le probleme. L'hokage attrapa la jeune femme part son chandail et lui dit

- Tu me suis maintenant...?

Si elle ne le suivais pas alors il la trainerais part les cheveux si il le fallais...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

Itsumi rageait. S'était injuste, mais si elle ne le suivait pas, elle aurait des ennuies... Elle se leva, mais a cours de chakra, elle s'écroula, a moitier inconsciente. Par contre, meme dans cet état, son esprit de combativité reprenait le dessus... a plus grand essient si il y avait du sang comme c'était. Mais elle ne se releva pas. Elle ne fit que murmurrer:

- Tu as gagner... Fait se que tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

Neji roula des yeux et mit Itsumi sur son épaule et partie dans la foret sans adresser un regard a l'adolesente. Il s'engoufra dans la foret pour partir vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

Machi roula des yeux et les laissa filer. Soudain, on entendit un POUF! et Machi vola en fumée. La vrai Machi Konosa soupira puis elle dit pour elle-même:

-Il est bien trop impulsif celui-là... Enfin, allons voir la suite des évènements.

Puis elle partit sans se presser vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Kumo :: Forêt-
Sauter vers: